Les élections approchent

Publié le par Gaëlle

Les élections approchent... Avec ça arrivent les questionnements de plus en plus nombreux et la possibilité d'avoir un sarko président, sarko et son ministère de l'immigration, sarko et sa loi sur la délinquance des mineurs, sarko et ses lubies de victimisation du peuple français oprimé par les méchants jeunes. Ce mec me fait peur, j'ai peur pour la France et son avenir si lui devient notre président...

Et si... Parlons concrètement d'une France sous Sarkozy... Avec ma Pouf-Pouf, on avait dit que si il passait nous, on se cassait loin d'ici, mais en vrai? Est-ce qu'on abandonnera notre beau pays à cet homme, en le laissant faire ce qu'il veut sans opposer de résistance? Non, je ne crois pas...

We Will Fight! Isn't it?
Course We Will!!!


Aux armes la jeunesse, ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent...

Parce que, qu'est-ce que sera une France sous Sarkozy, l'ère de la discrimination, du tout repressif, de l'identité nationale?

Mais c'est quoi la France aujourd'hui? Dans nos banlieues, c'est un melting pot, un metissage, une identité aussi, mais pas nationale, j'aurais tendance à dire internationale plutôt... La France aujourd'hui c'est une France qui étouffe, taxée de toutes parts mais ouverte et généreuse, qui tend la main à ceux qui vont mal, qui sait ce qu'il se passe dans le monde et qui ne se ferme pas...
Alors on rigole on rigole, les médias se délectent des bonnes blagues sur cet homme, mais on en oublie ce qu'il est vraiment... On en oublie de penser à l'essentiel, qu'il fait peur à tous ceux qui ne voteront pas pour lui, qu'il n'a pas toujours été aussi lisse que l'image qu'il donne aujourd'hui parce que les élections approchent...

Le kärcher c'est lui, ceux qui n'aiment pas la France, qu'ils ne se gènent pas pour la quitter, c'est lui, la franche poignée de main avec G.W. Bush, c'est lui, celui qui a pris la défense des flics qui ont poussé à la mort Zied et Bouna, c'est lui, en temps d'émeutes, celui qui mettait de l'huile sur le feu et se félicitait d'avoir géré les émeutes sans faire de morts alors qu'il était bien loin d'être sur le terrain, c'est lui, qui prétend que les gens égorgent leur moutons dans des baignoires, qui met en avant l'excision comme pratiques récurentes chez "certaines" personnes, qui cite un homme à la place d'un autre...

Ne cherchez plus des boucs emmissaires, remettez vous plutôt en question...

Les jeunes sont attendus dans les isoloirs, s'il vous plait venez nombreux pour défendre votre pays!!!

Publié dans morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
aux urnes, citoyens!!!!
Répondre
A
ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je reconnais bien là mon pti Ché!! viva la révolution!!!!
Répondre
L
MDR mon nouveau surnom!!! Non, celui la est déjà pris, j'vais reflechir pour en trouver un autre...