PoufPouf Aurélie

Publié le par Aurélie

Bon bah je vous avais prévenu, les dégâts commencent, je sais pas comment faire pivoter cette photo de manière à pouvoir la voir sans avoir à se faire un torticoli ( pardonnez l'otrhographe, j'ai un doute...)

ça c'est moi, Aurélie 22 ans presque 23, en vacances l'année dernière à Callas avec la DREAM TEAM...

Comme l'a si bien fait remarqué ma Pouf Pouf adorée, c'est bien compliqué de parler de sois....

Pour faire vite: 20 ans d'études( oui oui oui si tu comptes de la maternelle à maintenant ça fait bien 20 ans!!!) du sport, beaucoup de sport!!! un peu moins depuis quelques temps...des pleurs, des rires, des sorties, des voyages...Bref, une vie somme toute banale...

Et puis l'année dernière, tranquillement installée au fond d'une chaise inconfortable, dans une classe constituée uniquement de filles ( sympa l'ambiance!!!!!!), occupée à ne pas écouter ce que nous racontait un formateur, une fille ( et oui encore une!!!), pas aimable a débarquée. En fait, je m'étais trompée, c'était pas une fille c'était Gaëlle...Une personne formidable, avec un sacré caractère, des idées intelligentes qu'elle défend à merveille, un dynamisme hors du commun, une tornade en vérité!!!!

Si je parle d'elle, c'est parce qu'elle aussi à changer quelques ptites choses dans ma vie et entre autre m'a apporté l'envie de découvrir le monde extérieur,les gens de mon âges( avant ils me faisaient peur, je sais c'est con, et j'ai jamais compris pourquoi..).

Voilà pourquoi aujourd'hui je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que je suis quelqu'un d'hônnète, de dynamique, d'engagée ( ALLEZ VOTER!!!), re rebelle, de révoltée. Malheureusement je suis également utopiste, rêveuse, râleuse, bornée. Rassurez vous, tout le monde change, évolue, et pour nous ça ne fait que commencer!!

Etre une Poufpouf, finalement, c'est un peu comme réaliser un parcours initiatique qui nous mènerait on sait pas trop où, quand, ni comment, mais qui nous permettrait de nous découvrir, de grandir et peu être un jour d'être heureuse et libre. Réaliser nos rêves calligraphiés, parfois griffonnés sur les pages de notre si précieux cahier....  

Publié dans Pouf-Pouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel concept...ce blog!!! la vraie vie est aussi là avec ses doutes et ses bonheurs...le parcours initiatique sera prolifique...!!!         Tchoupi!!!<br />
Répondre